logocopert

 

Wobbeling Santa

 

Ringolo et Roudoudou, les deux concepteurs de jouets du père Noël sont toujours à la recherche d’un nouveau jouet amusant à proposer aux enfants.
La création d’un « Wobbeling Xmas-toy. » a un peu mal tourné. Pendant la pauze de Ringolo et Roudoudou, le Père Noël est rentré dans l'atelier , a vu le nouveau jouet et voulais le tester directement. Le jouet n’était pas encore tout à fait fini, ce qu’il ne savait pas, il poussait et tirait à la balle, mais rien ne se passait. Jusqu'à ce qu’il découvre quelques boutons dans le laboratoire dans l’espoir de liberer la balle spéciale.
Un univers magique d’aurores boréales traversa l’atelier. Le Père Noël ne savait pas ce qui se passait et sans très bien s'en rendre compte, il a été incorporé dans le jouet.
Ringolo et Roudoudou entendent l'alarme de l'atelier se déclencher et se précipitent vers l’endroit du malheur. Grand est leur étonnement quand ils constatent que leur jouet et le Père Noël sont devenus une entité.
Malheureusement, l’univers des aurores boréales a pris tellement d’énergie du Père Noël, qu'il s'endort constamment.
Ringolo et Roudoudou font tout pour réveiller le Père Noël et le sortir du jouet, mais malheureusement ils n’y parviennent pas.
Maintenant que Noël est imminent, ils ne voient aucune autre solution que de traverser les villes avec Père Noël - alias « Wobbeling Santa» - , afin de sauver Noël.
Ce qu’ils n'avaient pas prévus, c'est que les gens éprouvent beaucoup de plaisir dans cette façon de faire connaissance avec le père Noël et de jouer avec lui. Ringolo et Roudoudou envisagent fortement de sortir de cette façon chaque année avec le Père Noël.
Mais le problème d’un Père Noël endormi persiste, la seule chose qui peut le tenir éveillé est de jouer avec les enfants ou les adultes autour de lui.
Voulez-vous aider Ringolo et Roudoudou a tenir le Père Noêl éveillé et sauver de cette manière Noël ?

.be">
.be