logocopert

Bukarang

  

Au moment ou « Atlantis » a subi un tsunami gigantesque, le pays de « Lemurië » a également été aspiré vers le fond de la mer.

Les humains et animaux disparaissaient dans l’océan profond.

Au cours de cet évènement chaotique, des gens perdaient conscience par une surtension de méduses géantes.  Mais les surtensions avaient un effet secondaire curieux.  L’effet permettait aux gens de respirer sous l’eau au moyen de branchies. Néanmoins, ils tombèrent dans un coma sur les rochers et les récifs coralliens du fond marin.

Des années passaient et la vie marine continua son chemin. Même eux avaient été recouvert par des coraux colorés, des crustacés et des pouces-pieds. Ils se réveillèrent après plusieurs dizaines d’années et s’appelaient Bukarang ou Homme Corail.

Juin 2018. Un bateau d’excursion avec quelques plongeurs de Coper, remarque quelque chose de particulier lors du scanning du fond de la mer. Ils restent bouche bée quand ils découvrent la ville corail – colorée et lumineuse – de Lemurie.

Les coraux lumineux et les Bukarang de Lemurie se déplacent de façon paisible et douce sur le rythme de la musique douce qui résonne à travers la ville.

Les plongeurs font connaissance avec les Bukarang et parlent de la vie au-dessus du niveau de la mer. Quelques Bukarang se souviennent encore vaguement de la vie hors de l’eau. Certains jeunes sont si curieux qu’ils supplient les plongeurs de les accompagner vers le monde « en haut ».

Les Copers trouvent cela une excellente idée et prennent 4 ‘homme corail’ avec eux.  Une fois à la surface de l’eau, les Bukarang sont vite repérés par les terriens, qui les adorent comme des dieux d’espoir et de vie.

Dorénavant, Coper et les Bukarang voyagent ensemble vers d’autres villes.  De tout côté, ils sont admirés pour leur sons joyeux, danses synchrone et leur corps corail lumineux

Tour le monde est impatient de les voir, vous tout de même aussi….